Muscle King Android

1.2.3

Muscle King pour Android est un jeu où montrer vos muscles sans mettre en danger votre santé cardiovasculaire pour gagner de plus en plus d'argent

10/10 (1 Votes)

Durant ses dernières années, les jeux clicker se sont transformés en une grande mode grâce aux appareils mobiles actuels. Le but du jeu de tous ces jeux est pratiquement toujours le même : devenir riche d’une façon ou une autre. Adventure Capitalist, Burger Clicker, Mineral Idle Clicker… Aujourd’hui nous vous présentons Muscle King pour Android, un amusant idle clicker où, pour devenir riche, le personnage devra changer physiquement et devenir une grande masse de muscle pour trouver un meilleur job et gagner de plus en plus d’argent. Même si la philosophie du jeu est vraiment douteuse… il est aussi vraiment amusant.

Tapez l'écran sans arrêt pour créer votre propre roi du muscle.

Du muscle et du muscle

Les raisons de ce jeune de se transformer en un tas de muscles ne sont pas très claires mais il a besoin de votre aide pour laisser en arrière son corps d’os collés à la peau. Le but du jeu est de toujours l’écran sans arrêt pour obtenir de l’énergie. Quand vous remplissiez la barre, vous recevrez un multiplicateur pendant un temps limite. A plus d’énergie, plus vous pourrez monter son esprit. Avec cette énergie, le personnage pourra augmenter ses muscles et trouver un meilleur job. Selon sa fiche de paye, il pourra avoir une meilleure maison et des meilleures voitures et, à plus de ressources, plus d’argent.

Vous pourrez obtenir des diamants avec des réussites, qui vous serviront pour acheter de l’énergie et de l’argent. Une autre option est de les réussir en cliquant sur la Fée des Muscles, qui vous donnera des petits cadeaux si vous regardez des annonces.

Parfait pour vos chemins quotidiens à l’école ou à chaque fois que vous ayez une seconde à perdre.

Mais ce n’est pas fini. Vous disposerez aussi de l’aide des power-ups (méditation, protéines et stéroïdes) que vous devrez augmenter avec de l’argent du jeu. Et vous pourrez même mettre une photo de votre visage au personnage. De plus, vous disposerez de plusieurs minijeux auxquels jouer chaque heure pour obtenir des diamants :

  • Tir à l’arc.
  • Machine à coup de poings.
  • Destructeur de tanks.
  • Shooter les ballons.
  • Plus à venir.

Astuces

Si vous sortez du jeu durant quelques temps, les gains reçus en énergie et argent s’accumuleront et vous les recevrez au retour. Bien, il y a un glitch qui rode qui consiste à changer la date de votre appareil manuellement, pour que le système de l’appli croit que le temps est plus passé. De cette manière, vous allez accumuler plein de ressources et rendre fou votre appareil en même temps.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
BraveOrange
Cette année
Cette année
22,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté